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Le contenu de marque
Critiques envers les marques qui manipulent l'opinion par des contenus détournés, les audiences n'attendent pas uniquement qu'on leur raconte de belles histoires! A contrario, ils sont réceptifs aux preuves d'authenticité, aux retours d'utilisateurs et recherchent des expériences de contenus réelles et partagées.
RACONTER SA MARQUE en 3 POINTS
CONTENUS & OBJECTIFS
DIFFERENCIATION
OMNICANALITE
Des contenus en fonction de vos personas, expériences utilisateurs et tunnel de conversion
Et lorsque c'est bien fait, la démarche génère un développement de la notoriété et influe sur sur le parcours et l'acte d'achat.
Elaborer des contenus singuliers et différenciants. De nombreuses marques préemptent trop souvent les mêmes territoires d'expression pour améliorer leur référencement.
Parce que la manière de consommer l'information est hétérogène d'un individu à l'autre.
Enfin, parce qu'il est essentiel de mesurer le ROI de ses actions!
Les contenus que nous produisons
LES CONTENUS QUE NOUS PRODUISONS
Méthodologie
METHOLOGIE APPROCHE GLOBALE
CONTEXTE
Analyse des objectifs, du positionnement de la marque et des enjeux de communication
RECOMMANDATIONS
1) Ligne éditoriale (fond, forme, ton, style narratif, formats/contenus)
2) Stratégie de diffusion (supports, canaux, formats...)
PRODUCTION
Production des contenus (videos, audios, écrits) en fonction de la stratégie et des objectfis
MEDIATISATION et SUIVI
suivi et ajustement des KPIS, médiatisation et amplification via nos réseaux d'influenceurs
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