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CONTENT MARKETING 

Osez les contenus...mais pas n'importe lesquels!

Le contenu de marque

Critiques envers les marques qui manipulent l'opinion par des contenus détournés, les audiences n'attendent pas uniquement  qu'on leur raconte de belles histoires!  A contrario, ils sont réceptifs aux preuves d'authenticité, aux retours d'utilisateurs et recherchent des expériences de contenus réelles et partagées.

RACONTER SA MARQUE en 3 POINTS 

Photographie d'aliments

CONTENUS & OBJECTIFS

Rouges à lèvres

DIFFERENCIATION

Sellotapes colorées

OMNICANALITE

Des contenus en fonction de vos personas, expériences utilisateurs et tunnel de conversion 

Et lorsque c'est bien fait,  la démarche génère un développement de la notoriété et influe sur sur le parcours et l'acte d'achat. 

Elaborer des contenus singuliers et différenciants. De nombreuses marques préemptent trop souvent les mêmes territoires d'expression pour améliorer leur référencement.

Parce que la manière de consommer l'information est hétérogène d'un individu à l'autre.

Enfin, parce qu'il est essentiel de mesurer le ROI de ses actions!

Les contenus que nous produisons

LES CONTENUS QUE NOUS PRODUISONS 

Méthodologie

METHOLOGIE APPROCHE GLOBALE

CONTEXTE 

Analyse des objectifs, du positionnement de la marque et des enjeux de communication  

RECOMMANDATIONS

1)  Ligne éditoriale (fond, forme, ton, style narratif, formats/contenus)
2) Stratégie de diffusion (supports, canaux, formats...) 

PRODUCTION

Production des contenus  (videos, audios, écrits) en fonction de la stratégie et des objectfis 

MEDIATISATION et SUIVI

suivi et ajustement des KPIS,  médiatisation et amplification via nos réseaux d'influenceurs 

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